Rêve de roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve de roses

Forum de guilde RP - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rêve de roses - qu'est-ce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

Rêve de roses - qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Rêve de roses - qu'est-ce ?   Rêve de roses - qu'est-ce ? EmptyMer 20 Fév - 4:35

Le projet de base est la fondation d'une guilde, de type mafieuse, honorant des contrats douteux (ex: marché noir, contrebande, espionnage, sabotage, meurtre, ...) sous le couvert d'une ou plusieurs activités (cabaret, commerce légal, ...).
De plus, il serait intéressant d'avoir des connaissances côté Alliance pour y propager le projet, en leur offrant un support.

Je vois personnellement en ce projet une occasion de développer le RP du Culte, que ce soit en règle général par l'intermédiaire d'évent parsemé dans toutes les régions d'Azeroth et d'Outreterre, ou bien entre les guildes grâce à l'espionnage nottament, ou même à l'intérieur des guildes RP grâce aux infiltrations. Je détaillerai comment je vois ça dans d'autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
 
Rêve de roses - qu'est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de roses :: Projet (ancien forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser