| Coucou là-dedans | |
|
+6alinanae Mystheria Nystania Solania Orinia Myriallia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriallia Rose noire
Feuille de personnage Prénom - Nom: Myriallia Tal'shaïr Race: Elfe de sang Classe: Voleur
| Sujet: Coucou là-dedans Mer 27 Fév - 2:40 | |
| Chouette je suis la premiere , ben j'ecris pour dire que j'ai rien a dire , mais bon faut bien dire quelque chose non ?
Sinon moi ça va ! et vous ? :p | |
|
| |
Orinia Eveillé
Messages : 25 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 42 Localisation : Est de la France
Feuille de personnage Prénom - Nom: Orinia Del Minoré Race: Elfe de sang Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Mer 27 Fév - 2:47 | |
| Hihi oui super ^^ Content de voir que tu as trouvé le porte d'entrée :p | |
|
| |
Solania Rose de glace
Messages : 122 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 40 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Prénom - Nom: Solania Alah'Shando Race: Elfe de sang Classe: Mage
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Mer 27 Fév - 2:49 | |
| Ohh ! Le premier postaflood ! Faut fêter ça ! On fait un event pour ? | |
|
| |
Myriallia Rose noire
Feuille de personnage Prénom - Nom: Myriallia Tal'shaïr Race: Elfe de sang Classe: Voleur
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Mer 27 Fév - 13:59 | |
| moi je veux aussi un nom en couleur , sinon je boude !!! | |
|
| |
Solania Rose de glace
Feuille de personnage Prénom - Nom: Solania Alah'Shando Race: Elfe de sang Classe: Mage
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Mer 27 Fév - 18:38 | |
| Ben alors reconnecte-toi et viens dans la guilde et t'aura de la couleur ! Et si tu te connecte pas je te réserve une jolie surpise ! Un rang spécialement pour toi avec une couleur que tu va adorer ! | |
|
| |
Myriallia Rose noire
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Mer 27 Fév - 20:19 | |
| Ah oui vraiment , je demande a voir avant , sinon je t'attache et je te fouette ! Et tu auras toi aussi une grosse surprise ! | |
|
| |
Nystania Rose de sang
Feuille de personnage Prénom - Nom: Nystania Race: Mort-Vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Jeu 28 Fév - 19:35 | |
| flooooooooood c'est quoi les espèces de grade sous le nom de chacun au fait ? C'est arbitrairement donné à tout le monde où c'est une référence à quelque chose ? | |
|
| |
Solania Rose de glace
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Jeu 28 Fév - 22:24 | |
| Certains grades du forum correspondent aux grades les plus importants dans la guilde. Eveillé correspond aux personnes appartenant à Rêve de roses, mais n'étant pas guildé (nos infiltrés en somme) Certains grades spécifiques et clair dans le noms pourront être attribué (ex : modérateur zone HRP, etc...) Enfin pour les autres, il s'agira de grades donnés en fonction du nombre de posts fait sur le forum. | |
|
| |
Mystheria Tige
Feuille de personnage Prénom - Nom: mystheria Race: Elfe de sang Classe: Paladin
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Sam 1 Mar - 16:23 | |
| pourquoi je suis que passante moi ze vais pleurer et plus mymy elle veux s'occuper de sol et pas de moi 'nif | |
|
| |
Solania Rose de glace
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Sam 1 Mar - 18:32 | |
| Parce que tous les grades ne sont pas encore faits, et que je réfléchi à qui va faire quoi | |
|
| |
alinanae Bulbe
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Sam 1 Mar - 21:43 | |
| So faudrai que tu active le truc pour faire une reponse rapide, ce serait plus agréable pour répondre.
Sinon bin vouala vous pouvez souhaitez la bienvenue a votre premier infiltré! | |
|
| |
Solania Rose de glace
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Sam 1 Mar - 22:36 | |
| Deuxième, notre première étant Orinia. Pour ce qui est de la réponse rapide, je vais voir ça, mais étrangement, je ne l'ai pas trouvé dans mon administration... | |
|
| |
alinanae Bulbe
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Sam 1 Mar - 23:25 | |
| dans le pire des cas passe moi l'administration pour 2 seconde, et je m en occupe. | |
|
| |
Damdamdé Bulbe
Feuille de personnage Prénom - Nom: Damdamdé Race: Orc Classe: Chaman
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Mer 5 Mar - 20:02 | |
| M'enfin.. Que des gonzesses.. ça march'ra jamais ! | |
|
| |
alinanae Bulbe
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Mer 5 Mar - 22:02 | |
| Tient, un paysan? | |
|
| |
Léanha Rose ombrée
Feuille de personnage Prénom - Nom: Léanha Svit'kaera Race: Elfe de sang Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Mer 5 Mar - 23:44 | |
| Non...c'est peut-être un barbare? (Allusion à une certaine BD assez connue ) | |
|
| |
Orinia Eveillé
Messages : 25 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 42 Localisation : Est de la France
Feuille de personnage Prénom - Nom: Orinia Del Minoré Race: Elfe de sang Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Jeu 6 Mar - 1:23 | |
| Hey mais le reconnais lui !
Salutations vieux sage.. | |
|
| |
alinanae Bulbe
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Jeu 6 Mar - 1:47 | |
| Leana : tu crois que je faisai reference a quoi? (cela dit moi je faisais reference a la série en mp3, qui est venue bien avant la BD...) | |
|
| |
Solania Rose de glace
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Jeu 6 Mar - 2:37 | |
| Bienvenue Damdamdé, et comme j'ai marqué sur le fofo off, je te garde un place au chaud dans notre guilde, j'adore les fout-la-merde RP-istes !! Hésites pas à me contacter, ou n'importe qui d'autres dans la guilde IG pour qu'on se rencontre rapidement | |
|
| |
Mystheria Tige
Feuille de personnage Prénom - Nom: mystheria Race: Elfe de sang Classe: Paladin
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Lun 10 Mar - 16:21 | |
| vous savez il n'y a aucune différence entre les deux *se prend un gros coup sur la gueule et une autre voix apparait* " ah ben c'est peut être ça la différence. | |
|
| |
Sioun Tige
Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 45 Localisation : Quelque part dans le Cosmos
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Lun 10 Mar - 19:17 | |
| Sans oublier une magicienne complètement dingue .... | |
|
| |
Solania Rose de glace
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Lun 10 Mar - 19:46 | |
| T'as dla chance qu'il n'y ait pas de paladin toi, enfin en même temps ce serait encore un personnage complètement inutile | |
|
| |
Sioun Tige
Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 45 Localisation : Quelque part dans le Cosmos
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Lun 10 Mar - 19:47 | |
| En fait je veux pas te contredire Solania ¨qui regarde de haut en bas" (ça rime donc c'est vrai ^^) mais il y en a un. C'est celui qui sert le dieu du repos. Il s'endort tout le temps et parle comme un gros neuneu. Le perso arrive dans la saison 2 après la mort du barde Mais je note Paladin = inutile ça va faire plaisir à des gens ça | |
|
| |
Khiarra Racine
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Lun 10 Mar - 20:56 | |
| - Solania a écrit:
- T'as dla chance qu'il n'y ait pas de paladin toi, enfin en même temps ce serait encore un personnage complètement inutile
C'est pas gentil ca >_< puis c'est super utile les paladins d'abord :p | |
|
| |
Sioun Tige
| Sujet: Re: Coucou là-dedans Lun 10 Mar - 22:33 | |
| Merci pour cette remarque compatissante Khiarra Serrons nous les coudes entre paloufs ! Vous ne passerez pas !!! Blague à part ici c'est la section flood et conneries dans ce cas ? *regarde le la touche "SPAM Conneries* sur son clavier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou là-dedans | |
| |
|
| |
| Coucou là-dedans | |
|