Rêve de roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve de roses

Forum de guilde RP - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pilgrimir Steelstein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilgrimir
Bulbe
Bulbe



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

Pilgrimir Steelstein Empty
MessageSujet: Pilgrimir Steelstein   Pilgrimir Steelstein EmptyVen 14 Mar - 3:47

Un nain charpenté fait irruption dans le cabaret de Cabestan. Un chapeau brun à large bord ne laissant apparaitre qu'une large barbe foisonnante pivote dans toute les directions à la recherche d'on ne sait quoi. Après quelques grommellements inaudibles, il s'avance prudemment dans la salle. Son accoutrement inhabituel attire quelques regards, le visiteur ne porte qu'une simple chemise de soie blanche arborant le sigle Cameron&Cie, un pantalon de toile à larges poches ainsi que des bottes de cuir noir soigneusement cirées. Il manœuvre habilement vers une table isolée et s'affaisse sur une chaise. Sans cesser ses marmonnements, il dépose bruyamment un fusil rouillé ainsi qu'une machette sur la table avant d'y mettre ses pieds. Il pousse alors un grommellement satisfait et visse une pipe entre ses dents. Il attends visiblement une bière fraîche ou de la compagnie...


HRP/ Voilà, je suis un chasseur nain 70 de la guilde Phénix, et donc allianceux. Bien qu'étant très porté sur le PvE HL, j'aime pratiquer le RP pour me détendre. Votre projet de RP inter-faction m'attire vraiment. Incarner un tavernier, un danseur sensuel (mais nain) ne me gêne aucunement.

Par contre mon cœur appartient à ma guilde, en aucun cas je ne la trahirai ni ne dévoilerai des informations privées (je cherche à concilier le PvE et le RP et non pas abandonner l'un au profit de l'autre). De même mon âme appartient à l'alliance, je ne pourrais mener ou aider des massacres sur ma faction.

En bref je suis un chasseur, traquer des proies c'est mon métier, je pourrai éventuellement exécuter différents contrats (pas forcément un meurtre) si celui-ci ne vient pas heurter ma sensibilité évoqué juste au dessus. Je peux néanmoins donner des informations sur des personnes/organisations alliançeuses si leurs actions entrent en conflit direct avec mon sens de la justice (et il y'en a...).

Je comprends que cela ne rentre pas tout à fait dans votre background et par extension je comprendrai votre refus.
Mais sachez que le RP inter faction et un style de jeu que j'aimerais découvrir.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

Pilgrimir Steelstein Empty
MessageSujet: Re: Pilgrimir Steelstein   Pilgrimir Steelstein EmptyMer 19 Mar - 22:01

Solania indiqua à Wiley l'aubergiste la table du nain, avant de s'y diriger, suivie de peu par le gobelin et un lourd tonneau de bière.
Bonsoir maitre nain, je suis Solania Alah'Shando, propriétaire de cette auberge. Veuillez accepter ce cadeau. *désigne le tonneau* J'espère que la bière vous conviendra, n'hésitez pas à me demander si besoin.

-----hrp-----
Bon, j'avais fait un texte plus long que ça, mais le forum à eu des ratés... et la flemme de le refaire !
Bien, le côté alliance de l'organisation n'étant pas encore développé, les relations sont inexistantes pour le moment, mais c'est avec plaisir que je t'accueillerai au sein du cabaret, voir de l'organisation, si tu le souhaite toujours !
Le cabaret devrait prochainement ouvrir ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
Pilgrimir
Bulbe
Bulbe



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

Pilgrimir Steelstein Empty
MessageSujet: Re: Pilgrimir Steelstein   Pilgrimir Steelstein EmptyMar 25 Mar - 2:28

HRP/ Je souhaite toujours participer au cabaret ainsi qu'à l'organisation, mon silence vient d'un emploi du temps chargé IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

Pilgrimir Steelstein Empty
MessageSujet: Re: Pilgrimir Steelstein   Pilgrimir Steelstein EmptyMar 25 Mar - 19:44

Pas de soucis, ça arrive à tout le monde Smile

Je te contacterais IG pour qu'on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pilgrimir Steelstein Empty
MessageSujet: Re: Pilgrimir Steelstein   Pilgrimir Steelstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilgrimir Steelstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de roses :: Dans le rêve :: Avant le rêve...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser