Solania Rose de glace
Messages : 122 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 40 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Prénom - Nom: Solania Alah'Shando Race: Elfe de sang Classe: Mage
| Sujet: Comment faire ses macros Sam 15 Mar - 15:14 | |
| Si comme le démo vous souhaitez manger votre sandwich tout en poutrant la quinzaine d'enemis qui se rue sur vous, alors pas de doute, ils vous faut des macros ! Voici deux sites (Merci Luuse des Saen'Thalas pour les liens), parlant des macros. Le premier, en anglais, propose des macros en fonction des classes de personnages : http://www.wowwiki.com/MacrosEt pour les réfractaires à l'anglais, ce site en français vous en donne un descriptif : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=219361953&sid=2Avec ça, vous voilà armé de votre sandwich, observant la tonne de cadavres à vos pieds. | |
|
Sioun Tige
Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 45 Localisation : Quelque part dans le Cosmos
| Sujet: Re: Comment faire ses macros Sam 15 Mar - 21:03 | |
| C'est quand même affligent de voir à quel point les démos sont une classe bien plus über que les autres. ... J'espère que le chevalier de la mort sera ma classe CAC qui va enfin rivaliser en génocide autant que le démo... | |
|
Orinia Eveillé
Messages : 25 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 42 Localisation : Est de la France
Feuille de personnage Prénom - Nom: Orinia Del Minoré Race: Elfe de sang Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Comment faire ses macros Sam 15 Mar - 23:46 | |
| Hihi meuh non c'est pas vrai | |
|
Sioun Tige
Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 45 Localisation : Quelque part dans le Cosmos
| Sujet: Re: Comment faire ses macros Dim 16 Mar - 2:30 | |
| Dans ce cas je donne 100 PO à celui ou celle qui trouves les même macros pour PAL vindicte | |
|
Mystheria Tige
Feuille de personnage Prénom - Nom: mystheria Race: Elfe de sang Classe: Paladin
| Sujet: Re: Comment faire ses macros Dim 16 Mar - 4:32 | |
| et je prend pour pal heal aussi hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire ses macros | |
| |
|