Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 45 Localisation : Quelque part dans le Cosmos
Sujet: Re: [MAJ 2.4] Le réveil du puit de Soleil Mer 19 Mar - 19:09
Oui elle n'est pas mal du tout je trouve.
Elle donne à Kael une dimension où quelque part on a pitié de lui et je trouve ça très bien. Aller le tuer sera sans doute un moment très émouvant (en tout cas pour Sioun :p ^^)
Myriallia Rose noire
Feuille de personnage Prénom - Nom: Myriallia Tal'shaïr Race: Elfe de sang Classe: Voleur
Sujet: Re: [MAJ 2.4] Le réveil du puit de Soleil Mer 19 Mar - 22:48
La video est bien et elle montre a quel point Kael est pourri , ça ne sera pas une perte !
Sioun Tige
Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 45 Localisation : Quelque part dans le Cosmos
Sujet: Re: [MAJ 2.4] Le réveil du puit de Soleil Jeu 20 Mar - 0:27
J'ai un doute en fait. Je le vois toujours comme persuadé d'agir pour son peuple c'est ça qui quelque part est dramatique en lui. Je trouves bien que quelque part il ait eu un rôle plus important qu'Illidan dans BC dans un certain sens.
Myriallia Rose noire
Feuille de personnage Prénom - Nom: Myriallia Tal'shaïr Race: Elfe de sang Classe: Voleur
Sujet: Re: [MAJ 2.4] Le réveil du puit de Soleil Jeu 20 Mar - 5:19
Un fanatique attiré par le pouvoir et pour le pouvoir n'est pas un "homme" qui se preoccupe d'autrui , il pense a lui et seulement a lui pour façonner un monde a son image . Apres le reste et comment y arriver s'en fou !
Sujet: Re: [MAJ 2.4] Le réveil du puit de Soleil Jeu 20 Mar - 22:53
Tel qu'il était décrit dans The Frozen Throne, Kael était effectivement du genre à tout sacrifier pour sauver son peuple. Dans Burning Crusades je ne lui trouvait qu'un côté "mwhahahaha je suis méchaaaaant". Dans cette vidéo, j'ai le ressentiment qu'il explique qu'au début il voulait le bien de son peuple, mais que depuis il n'a voulu que le pouvoir, et s'est asservi à son maîîîître Kil'Jaeden pour du pouvoir, et maintenant n'est plus qu'un pantin qui cherche à faire venir son maîîîître pour détruire le monde.
Pour moi, un gros "bof" de déception concernant le personnage, quoi.
Sioun Tige
Sujet: Re: [MAJ 2.4] Le réveil du puit de Soleil Ven 21 Mar - 2:09
c'est en effet l'avis de beaucoup de monde.
Mais bon fallait bien qu'ils vendent quelque chose :/