Rêve de roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve de roses

Forum de guilde RP - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ectomake
Bulbe
Bulbe
ectomake


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

[Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur Empty
MessageSujet: [Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur   [Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur EmptyVen 21 Mar - 1:10

Vetu d'un superbe Smoking affinant chacunes de ses courbes, la chevelures rousse naturellement disposée sur de jolies épaules, un leger fard réhaussant le regard émeraude du nouvel arrivant, c'est en toute modestie et pourtant Ô combien sublime qu'apparait le magistère Ectomake.

A peine la responsable est elle arrivée l'acceuillir que déja il jauge chacunes de ses formes, chaques recoins de son visage, la puissance revient a ceux qui possede la beautée, si la Dame n'avait pas étonnée Ectomake sans doute serait il reparti sans mot dire.

" Permettez moi de me présenter Mademoiselle et de vous expliquer la raison de ma venue "

Apres quelques minutes durant lesquelles il esperait secretement que la jeune femme puisse juger l'immense potentiel physiologique du démoniste, a travers quelques roulementw des yeux, pincements de levres et autres mimes dont l'esthétisme a su faire ses preuves dans l'Art de faire la Cour, le jeune elfe décide de poursuivre :

" J'ai ouïe dire que par delà les océans, une nouvelle institution se mettait en quête des joyaux les plus rares de ce monde ... Et j'en suis ...Je suis Ectomake, Magistère reconnu de Lune d'Argent, ou j'ai obtenu mes diplômes... plutot aisément."

Un sourire a peine perceptible pour un homme qui n'hésite pas a mettre ses charmes au profit de sa réussite personnelle.

" Je n'aurai qu'une requête, mes tuteurs m'ont toujours dis, les femmes pour l'enfantement , les hommes pour le plaisir ! Dans l'espoir de vous revoir lors d'un entretien plus privé. "

Êtes-vous RP ? Je suis ce qu'on peut qualifier de rpiste inveteré.

Quel personnage incarnez-vous ? (race, sexe, classe, spécialité, métiers...)

Elfe de sang ( leur réplique colle parfaitement avec le narcissisme de mon personnage )

Démoniste mâle 64

Actuellement herboriste/alchimiste mais il terminera couturier feu sorcier.

Votre personnage est-il un reroll ? Si oui, comptez-vous le jouer souvent ?

Il est passé main, ce sera mon dernier personnage a jouer, donc il va durer.

Faites-vous, ou avez vous déjà fait, partie d'une guilde ? Si vous avez quitté votre ancienne guilde, pour quelle(s) raison(s) ?

Deux guildes a bas level, je els ai quitter a cause des : OMG t as vu ca (/link épée d'Illidan )

Comment avez-vous connu Rêve de roses ?

Le Forum officiel de culte de la rive noire.

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous nous rejoindre ?

Parce que la communauté ne dois pas être privé du charme d'Ectomake. Plus sérieusement parce que c'est un role play qui me plait, séduction, pouvoir, manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

[Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur   [Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur EmptyVen 21 Mar - 5:35

Un magistère reconnu de Lune-d'Argent, dites-vous ?

Solania observa l'elfe avec attention, plissant les yeux pour mémoriser chaque parcelle de son visage. Un silence s'imposa au bruit environant. Il se passa un long moment avant que l'elfe ne reprenne la parole, arborant un sourire des plus aimable.

C'est un grand plaisir d'accueillir des personnes de votre qualité. Même s'il est mien, l'endroit n'est pas propice pour discuter. Nous aurons très prochainement l'occasion de nous entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
Myriallia
Rose noire
Rose noire
Myriallia


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Myriallia Tal'shaïr
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur

[Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur   [Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur EmptyVen 21 Mar - 16:00

L'elfe assise dans un coin regardait le demoniste d'un regard perçant ses yeux vairons le fixe comme si elle voyait en lui puis se leve et se mit a faire le tour de l'elfe l'etudier de la tête au pied.

-Il fera un bon danseur je pense ! Il faut voir se qu'il vaut en costume ! *fait un discret clin d'oeil a Sol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur   [Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eveillé] Ectomake, le diamant a l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de roses :: Dans le rêve :: Avant le rêve...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser