Rêve de roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve de roses

Forum de guilde RP - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux types de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

Deux types de recrutement Empty
MessageSujet: Deux types de recrutement   Deux types de recrutement EmptyLun 25 Fév - 3:54

Pour un tel projet, et nottament la partie infiltration, j'avais pensé à la possibilité de recruter de deux façons.

La première, habituelle, consistant à guilder la personne.
Le deuxième, qui pourra être mise en place lorsque la guilde possèdera un minimum de membres, proposerait à la personne d'appartenir à Rêve de roses tout en restant dans sa guilde. Il serait alors un membre à part entière de notre guilde, mais infiltré dans une autre guilde afin de nous fournir des informations, voir même de faire pencher les décisions de cette guilde selon vers ce que nous souhaitons. Il aura bien entendu la possibilité de rejoindre la guilde quand il le souhaitera, en évitant toute démarche (possible) d'intégration.

C'est ce second type de recrutement qui permettra de relancer le RP à l'intérieur des guildes et entre les guildes.

De plus, celà permettra de garder un côté secret quand à qui est de la guilde ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
Orinia
Eveillé
Eveillé
Orinia


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 42
Localisation : Est de la France

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Orinia Del Minoré
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste

Deux types de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deux types de recrutement   Deux types de recrutement EmptyLun 25 Fév - 14:28

L'idée est intéressante, mais alors question gestion on va s'amuser.

Après une question me vient à l'esprit, quand au fait de débaucher des joueurs de leur guilde, je pense que ca doit être une évidence mais je préfère le souligner tout de même, j'espère que le débauchage n'a pas pour intérêt de déstabiliser les avancés PVE de guilde et que ca concerne uniquement un point de vue RP.

Je vais prendre comme illustration le cas de ma guilde qui actuellement a réussi à avoir un roulement PVE intéressant, il y a des stats de présence mise en place pour les joueurs pour savoir qui fait quoi, je me vois mal en débaucher un et à l'inverse, un joueurs voulait faire kara et ne faisant pas partie de la guilde n'aura peut être pas les mêmes avantages.

Fin cela dit, ca concerne uniquement les cas PVE, pour ce qui est RP je trouve l'idée très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

Deux types de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deux types de recrutement   Deux types de recrutement EmptyLun 25 Fév - 19:31

Je n'aime pas trop ce terme de débauchage, car je ne souhaite pas forcément piquer les joueurs aux autres guildes RP, je préfère utiliser le terme d'infiltration.

Comme je l'ai dis, un membre infiltré aura les mêmes droits qu'un autre membre, s'il souhaite venir faire du Kara avec rdr (Rêve de roses) il en aura autant le droit qu'un autre membre guildé. S'il souhaite le faire avec son autre guilde, il a libre choix.

C'est aussi un bon moyen de proposer aux autres guildes RP des pick up plus sur pour compléter leur raid s'ils le désirent.

Enfin, s'il y a débauchage, c'est à dire qu'un joueur quitte sa guilde pour rejoindre rdr, ce sera parce que lui l'a choisi et non parce qu'on lui aura imposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
Orinia
Eveillé
Eveillé
Orinia


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 42
Localisation : Est de la France

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Orinia Del Minoré
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste

Deux types de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deux types de recrutement   Deux types de recrutement EmptyLun 25 Fév - 19:45

Ah oki j'avais pas compris ca comme ca, donc c'est parfait fais comme si j'avais rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux types de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deux types de recrutement   Deux types de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux types de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de roses :: Projet (ancien forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser