Rêve de roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve de roses

Forum de guilde RP - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les template vindicte (made for Khiarra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sioun
Tige
Tige
Sioun


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cosmos

Les template vindicte (made for Khiarra) Empty
MessageSujet: Les template vindicte (made for Khiarra)   Les template vindicte (made for Khiarra) EmptyJeu 27 Mar - 16:39

Avant de jouer Vindicte il faut se poser les questions suivantes:

Quels sont ses forces et ses faiblesses.

- A mon sens, le Pal vindicte a un avantage et c'est le fait de savoir frapper très fort tout en sachant se soigner
- Désavantage majeur toujours selon moi: son DPS instable

Le Pal Vindicte base beaucoup sur Force et Endu, c'est normal c'est un CAC mais souvent il a tendence à délaisser sa mana. Même avec un Stuff adapté, sa mana restera plus basse qu'un Pal orienté Sacré avec un équiment adapté.

Mais alors quel arbre choisir ?

Il faut regarder ce que l'on a sous la main en cas de respé.

Khiarra qui a par exemple un stuff sacré et a investi dans le nouveau Set PvP bleu va se retrouver avec de gros bonus de dégâts des sorts mais une force de moule (désolé ma Belle mais c'est un fait^^)

Dès lors je suggère le suivant pour ne pas gaspiller tout ces bonus au dégats et aux soins:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5050000200000000000000000000000000000000004423025130033105331051

Ce template donne une chose importante à un cac qui est celui de pouvoir soigner même au contact en changant simplement d'aura
Donne une résistance aux effets de peur et d'étourdissements
Augmente la Force de 10 %
Jugement de croisé + sceau d'autorité sont tes amis

Le reste des points est orienté dans l'aspect vindicte pur.

Dans le cas où on veut être en DPS CAC en instances ou en raid le template doit être un peu modifié afin de correspondre à ce qu'on fait. Ainsi donc justification et poursuite de justice de l'arbre vindicte doivent être enlevés car inutiles en PVE

En PVE il est importantd e toucher l'aversaire et bien souvent le stuff vindicte fait qu'on manque pas mal de fois

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0500000000000000000050320100000000000000004423005100033105331051 voici donc un arbre qui offre aux pal vindicte un rôle de DPS CAC viable en PVE.

Voilà c'est un peu à ça que je pense pour le moment.

Vindicte depuis 2 ans et demi j'ai un peu tout essayé du pal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khiarra
Racine
Racine
Khiarra


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37

Les template vindicte (made for Khiarra) Empty
MessageSujet: Re: Les template vindicte (made for Khiarra)   Les template vindicte (made for Khiarra) EmptyJeu 27 Mar - 17:12

Han merci petit Sioun ! tout ca pour moi ! Embarassed

Je prends note ^^ merci beaucoup !

et pis vi je sais que j'ai une force de moule pas la peine de me le rapeller >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Myriallia
Rose noire
Rose noire
Myriallia


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Myriallia Tal'shaïr
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur

Les template vindicte (made for Khiarra) Empty
MessageSujet: Re: Les template vindicte (made for Khiarra)   Les template vindicte (made for Khiarra) EmptyJeu 27 Mar - 17:24

S'nul le paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Bulbe
Bulbe



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

Les template vindicte (made for Khiarra) Empty
MessageSujet: Re: Les template vindicte (made for Khiarra)   Les template vindicte (made for Khiarra) EmptySam 29 Mar - 21:05

Des jolis template, mais avec cependant quelques retouches.

Pour le template pve, tu as biend décrit le rôle du paladin vindicte je pense, il est une spé batarde, instable, et n'ayant pour but outre faire un peu de dps (en comparaison à un mage etc..), de jouer avec ses seal et d'être un off au cas où. Sont rôle primaire est donc le maniement des seal, ils doit selon le besoin du war ou des nuk/heal changer de sceau le plus vite possible, c'est pour celà que le talent bénédiction doit être composé en 5/5. Ensuite son second rôle est d'assist off-heal. Seulement ils doit se trouver au cac, d'où le besoin immédiat dut alent foca spirituelle. ceci s'explique justement par son dps trop instable, pouvant avec un mauvais tank l'emener à reprendre un aggro. Un paladin devant jouer en premier lieu la carte de la sécurité pour son groupe quelque soit, sa spé, ce talent l'aidera à se heal sans problème. De même la réserve du paladin vind étant très basse, il faut aussi renforcer le talent Lumière guérisseuse afin que chacun de ses heal le renforce et l'aide ainsi à économiser sa mana.

J'espère avoir pu aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les template vindicte (made for Khiarra) Empty
MessageSujet: Re: Les template vindicte (made for Khiarra)   Les template vindicte (made for Khiarra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les template vindicte (made for Khiarra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de roses :: Zone HRP :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser