Rêve de roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve de roses

Forum de guilde RP - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Age of Conan - Hyborian Adventures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

Age of Conan - Hyborian Adventures Empty
MessageSujet: Age of Conan - Hyborian Adventures   Age of Conan - Hyborian Adventures EmptySam 12 Avr - 16:16

Si vous n'êtes pas encore allé voir ce que donnait ce jeu, je vous conseille vivement de regarder les bandes annonces.
Elles sont assez époustouflantes tant au niveau du graphisme du jeu que de la gestion des mouvements.

Et puis bon... le fait de pouvoir batir sa cité... santa

http://www.ageofconan.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
Folesprit
Rose de sang
Rose de sang



Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Age of Conan - Hyborian Adventures Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan - Hyborian Adventures   Age of Conan - Hyborian Adventures EmptyVen 18 Avr - 20:44

Oui, ce jeu a vraiment l'air bien, et ça fait un moment que je suis les différents articles qui en parlent, que je hante certains forums qui y sont dédiés. Bon, je me lance.....je vais y jouer peu de temps après sa sortie, et s'il est vraiment bien, j'arrête WOW. Parce que je ne pourrais jouer à deux jeux en même temps et pour être honnête, WOW, après plus de trois ans de jeu, j'ai envie de voir autre chose. (Et puis même s'il y a eu des trucs bien avec BC, globalement j'ai été déçue par cet addon).
Revenir en haut Aller en bas
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

Age of Conan - Hyborian Adventures Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan - Hyborian Adventures   Age of Conan - Hyborian Adventures EmptySam 19 Avr - 0:05

Je m'y mettrais aussi si AoC me plait vraiment, vu les premières vidéos et commentaires il y a des chances, reste juste à voir le RP dans le jeu. Et si en effet je suis comblé par ce jeu, je verrais ce que je ferais avec WoW.
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Age of Conan - Hyborian Adventures Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan - Hyborian Adventures   Age of Conan - Hyborian Adventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan - Hyborian Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de roses :: Zone HRP :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser