Rêve de roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve de roses

Forum de guilde RP - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eonna et Glaakta Elrendir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaakta
Bulbe
Bulbe



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

Eonna et Glaakta Elrendir Empty
MessageSujet: Eonna et Glaakta Elrendir   Eonna et Glaakta Elrendir EmptyJeu 17 Avr - 18:16

Le navire en provenance de Baie du butin vient à peine d’accoster, qu’Eonna Elrendir est sur le quai humant l air et regardant les gobelins d’une moue interrogatrice.
« Ah ya toujours de l’air ici, malgré le soleil de plomb !! » « C’est dans la tête que tu vas recevoir du plomb ma chère, regarde ce que tu as oublié dans la cabine » Glaakta et sa crinière rousse sont apparues sur le pont du bateau et elle tient entre ses mains le heaume de maille de sa sœur cadette. « Ah oui tiens » répond Eonna évasivement tout en nouant ses cheveux blonds.
« On devrait peut être demander à Tournoupette oú se trouve le cabaret » demande Eonna.
Glaakta ricane et lui dit : « je sais que tu es capable de te perdre même dans la croisée, mais je suis là et notre contact à Lune d’Argent m’a donné l’adresse, t’inquiète…c’est un trou ici »
Mais Eonna est déjà sur la place central, lisant les avis de recherches qui pourraient l’intéressée.
Glaaka fait signe à sa sœur de la suivre, elles arrivent rapidement devant la porte de l’établissement. "on aurait pu s'habiller plus cabaret non?" interroge Eonna. Glaakta la regarde et soupir "le risque d'une embuscade, c'est pas baie du butin ici ,mais on est jamais à l'abri, et comme le disait mère "A part dans les capitales...ne vous separez jamais de votre armure" fini d'ajouté Eonna.
« Attend » interpelle Glaakta.alors qu'Eonna à la main posé sur la porte du cabaret Elle sort de son sac une pochette Cénarienne et en extrait deux roses rouges dont le bouton est encore clôt. « Dans la main gauche s’il te plait »…Eonna regarde sa sœur et pouffe « parce que tu penses qu’on va être une centaine à midi dans un cabaret avec une rose à la main ? »
« J’en sais rien, c’est les consignes, c’est tout… » Réponds Glaakta légèrement agacée.
Glaakta a à peine le temps de ranger sa bourse qu’Eonna pousse la porte du Cabaret. C’est d’abord les ténébres qui les acceuillent…puis petit à petit leurs yeux s’habituant à ce brusque changement de lumière, elles commencent à discerner les contours de la salle. Puis faiblement éclairée. La scène et son rideaux se détache au fond. Une série de tables et de fauteuils sont disposés un peu partout devant elles. Des lanternes et bougies éclairent faiblement ça et là le reste de la pièce. Un long comptoir sur la droite scintille de verres et de carafes, une serveuse disparait dans l une arrière salle. L’endroit semble peu animé. Eonna se penche vers sa sœur et lui dit : « tu parles d’une heure de rendez vous dans un cabaret …. –chuuuut !! » Coupe Glaakta : « Regarde ! ». Sur une table, un peu sur leur gauche, elles aperçoivent une silhouette faiblement éclairée d’une elfe sirotant un verre, sur la table davant-elle un vase de jade luit légèrement …L’elfe tourne doucement son regard vers les deux sœurs. Elle glisse dans le vase une rose rouge. C’est leur rendez-vous, deux fauteuils les attendent. Eonna et Glaaka s’approchent de la femme et glisse à leur tour leurs roses dans le vase. D’un hochement de tête la femme leur fait signe de s’asseoir…

HRP:

bonjour
Êtes-vous RP ? oui absolument, c'est cette motivation qui me pousse encore à jouer à wow

Quel personnage incarnez-vous ?
Elfette de sang, paladin spé protection lv 57
mineuse et joaillière (295/205)
Cuisine: je fais tout brûler, donc je mange à l'auberge (0)
Premier soin: je suis un bandage ambulant (0)
Pêche:j'ai de la patience mais la pêche me passionne pas du tout (0)

Votre personnage est-il un reroll ? Si oui, comptez-vous le jouer souvent ?
Glaakta est un reroll devenue main grace à la rencontre avec Eonna.
j'ai un fufu 70 elfe et un chasseur troll 49 mais je les utilise peu souvent, l un me sert à ouvrir les coffrets et à farmer des trucs l autre pour pvp de temps en temps.
sinon je viens d un serveur normal ou j ai bcq fait de pve hl en temps qu off ( pretre et druide 70) mais actuellement je suis las des instances programmées, des selections bref c'est plus un jeu c'est un boulot..alors je reviens à mes premier amour: le rp

Faites-vous, ou avez vous déjà fait, partie d'une guilde ?sur ce serveur:
Actuellemnt les enfants du soleil, crée par Eonna, mais vu le peu de motivation des menbres pour le rp... on cherche un endroit ou assouvir notre plaisir.
un petit passage dans une guilde qui à disban "le pacte sanguinaire".

Comment avez-vous connu Rêve de roses ?
c'est eonna qui a prit contact avec vous,

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous nous rejoindre ?

Votre Bg me plait bcq, ce coté alternatif et multi faction aussi. j'espere vous apporter ma bonne humeur, mon imagination et faire grandir ce joli projet qu est reve de roses.

Ma soeur fera sa propre presentation HRP, le texte Rp est valable pour les 2-
Merci. à bientôt j'espère Smile


Dernière édition par Glaakta le Jeu 17 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eonna
Bulbe
Bulbe



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

Eonna et Glaakta Elrendir Empty
MessageSujet: Re: Eonna et Glaakta Elrendir   Eonna et Glaakta Elrendir EmptyJeu 17 Avr - 19:46

//HRP

Bonjour à tous ^^

A mon tour de me presenter !

Êtes-vous RP ?


Tout a fait, c'est avant tout ce que je recherchais en prenant contact avec vous (ca et la bonne humeur qui va souvent de paire)

Quel personnage incarnez-vous ?

Je suis une paladine elfe de sang encore peu expérimentée (cercle 33)
Je pratique l'art de la forge a partir de minerais collectés par mes soins.
Pour ce qui est de la cuisine, je fais confiance a ma soeur qui a de bons gouts pour les restaurants.
Je suis toujours prete a panser les plaies de mes amies graces a mes bandages.
Heuuu.... comment ca se tient la ce baton avec une ficelle au bout ?

Votre personnage est-il un reroll ?

Ce personnage est mon seul perso (et oui ca existe) donc je comtpe jouer avec ^^ (je joue le soir et week end sauf empechement)

Faites-vous, ou avez vous déjà fait, partie d'une guilde ? Si vous avez quitté votre ancienne guilde, pour quelle(s) raison(s) ?


J'ai crée il y a peu la guilde "Enfants du Soleil", qui avait pour but d'aider les nouveaux en leur expliquant le jeu, et en les aidants mais j'ai rencontré une forte resistance lors de l'evocation du roleplay (chose qui m'est tres déplaisante vu que le serveur est rp)
J'ai connu Glaakta a cette periode, et comme nous partageons des gouts communs nous voila sur la route a deux ^^
Je recherche donc une guilde roleplay (ou meme semie-roleplay), qui se prend pas trop la tete et qui puisse de temps en temps me donner un coup de pouce a atteindre le niveau maximum (que je n'ai jamais atteint :/)

Comment avez-vous connu Rêve de roses ?


D'une drole de facon en fait.
Apres de vaines tentatives d'annonces aguicheuses sur le chan 1 des capitales, je me suis demandé si il existait encore reelement des clans roleplays sur ce serveur.
Jusqu'a un message fort ininteressant d'un jeune en manque de stupidité. Message qui s'est vu répondre un violent "tais-toi".
Cela a été un déclic : et oui, des gens arrivent encore a écrire tais-toi comme il faut.
Un maj click plus tard, je voyais que cette personne appartenait a un clan sans doute role play, car possedant un nom de type elfe (du style "maison celwe belore")
J'ai donc contacté cette personne, qui m'a redirigé vers Solania.
Et apres une courte discution, me voila postulant ici ^^

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous nous rejoindre ?


J'aimerais connaitre une guilde roleplay intelligente, au background interessant et évolutif.
Pour ma part je ne suis pas spécialement doué ni avec mon personnage, ni avec mon roleplay, mais j'essaie de faire de mon mieux et je pense avoir un bon esprit (je hurle pas kevin ololol a tout bout de champs ^^).

Voila voila, en esperant vous avoir convaincu !
//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

Eonna et Glaakta Elrendir Empty
MessageSujet: Re: Eonna et Glaakta Elrendir   Eonna et Glaakta Elrendir EmptyVen 18 Avr - 4:33

Assise au fond de la salle, Solania attendait ses invités, elle était vêtue très légèrement, une simple robe rouge confectionnée dans un tissu soyeux parcourait ses courbes. Ni arme, ni autre objet ne venait gacher les habits de l'elfe, si ce n'est une broche de couleur bleu en forme de rose, sur laquelle brillaient milles petites étincelles blanches.
Elle vit entrer deux jeunes elfes, tenant chacune une rose dans la main. L'une d'entre elle semblait avoir un caractère rebelle, ce qui peut s'avérer être une qualité pour Solania. Comme convenu, elle pose une rose dans un vase devant elle, et indiqua aux jeunes elfes de s'assoir en face d'elle.


Bienvenus au cabaret de la Rose, elfes. Je me nomme Solania Alah'Shando, je suis la propriétaire de cet établissement.
Nous pouvons discuter librement ici, le cabaret est encore restreint pour le moment. Ainsi vous souhaitiez m'entretenir ? Qu'elles sont vos questions ?

-----hrp-----
Encore une fois, bienvenus ! (mais en hrp cette fois-ci Razz)

La personne que vous avez eu avant moi est Mïseraelle du <Clan Tal'Shaïr>, elle vous a redirigé vers moi car elle fait désormais parti du rêve de roses, comme tous les anciens membres de cette guilde (oui j'avoue j'ai fait déguilder des joueurs Shocked ). Non plus exactement, le projet à été monté en collaboration entre moi, qui était auparavant de la maison Saen'Thalas, et le Clan Tal'Shaïr, dont je suis apparenté RP parlant. Lors de la création de <Rêve de roses>, nombre de nos membres provenait de cette guilde qui à été dissoute, mais dont certains en ont encore un perso. Par exemple, Mïseraelle est chez nous la dénomée Mystheria.

Je ne vais pas vous répéter le projet, car vous l'avez déjà lu apparament (yeah ! Mon travail n'était pas inutile cheers ). Je vais juste vous dire que désormais, nous sommes en négociation pour obtenir un siège au conseil de Lune-d'Argent, evennement récurrent inter-guilde RP elfique. Vous en connaitrez les détails un peu plus tard si voter candidature est validée.
Nous ne sommes pas une très vieille guilde, mais nous avons déjà pu nous faire notre place dans le RP du serveur.

J'ai pour prétention de faire de cette guilde une guilde pure RP, laissant le pvp et le pve à une place secondaire (enfin même quaternaire, mais comme il n'y a rien pour prendre les autres places... tongue ).
En ce qui concerne la présence des joueurs, nous n'avons aucune demande la dessus, juste de nous prévenir si vous ne pensez ne pas vous connecter pendant une période.

En ce qui concerne la hiérarchie dans la guilde, les postes "gradés" sont toujours libres d'accès aux personnes qui le désirent, donc n'hésitez pas à m'en parler si vous vous plaisez suffisament dans la guilde pour avoir envie d'y participer plus activement (rien en vous empêche de participer activement même sans être "gradé" remarque Smile ).

Enfin, vous le verrez, nous n'insistons pas sur un français impécable, mais nous faisons un minimum d'efforts pour éviter les fautes, et nous procrisons (du verbe proscrir, ouai enfin je sais plus comment ça s'écrit... j'suis nul en français) le langage sms.

Ah et oui, juste un dernier petit point, sur le côté multifaction, malheuresement, pour le moment... ben c'est toujours au point mort... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
Glaakta
Bulbe
Bulbe



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

Eonna et Glaakta Elrendir Empty
MessageSujet: Re: Eonna et Glaakta Elrendir   Eonna et Glaakta Elrendir EmptySam 19 Avr - 5:15

Je suis victime d'un immense malheur, ma jeune soeur Eonna, que vous sembliez apprécier, a disparue. Pour être plus précise, elle a accepté une mission beaucoup trop dangereuse pour elle. En effet notre duo fraternel travail comme mercenaire pour des organisations secretes, et des intervenants nous ont confondues ( faut vraiment être aveugle ). Etant assez tête en l'air et n'ayant pas son pareil pour se perdre, elle s'est rendu au mauvaise endroit au mauvais moment, et cela lui fut fatal. Je ne peux helas vous donner plus de dètails sur les causes de sa mort, mais il m'a été impossible de retrouver son corps pour tenter de la ressuciter. Ma peine est donc immense.
Je reste malgré tout à votre disposition si vous désirer bénéficier de mes services.
Je reste persuader que son âme reviendra, qu'elle cherche actuellement un corps pour accomplir sa nouvelle destinée.

bien à vous

Glaakta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eonna et Glaakta Elrendir Empty
MessageSujet: Re: Eonna et Glaakta Elrendir   Eonna et Glaakta Elrendir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eonna et Glaakta Elrendir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de roses :: Dans le rêve :: Avant le rêve...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser