Rêve de roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve de roses

Forum de guilde RP - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Cristal d'Ambassade Consulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyscordia Shael'Dyn
Bulbe
Bulbe
Dyscordia Shael'Dyn


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Cristal d'Ambassade Consulaire Empty
MessageSujet: Le Cristal d'Ambassade Consulaire   Le Cristal d'Ambassade Consulaire EmptyVen 18 Avr - 13:19

Un messager arborant le tabard de l'Ordre de Haut Soleil arrive. Il salue tout le monde de la tête, visiblement un peu timide ou emabarassé puis sort un objet de la taille de la paume de la main: un cristal lumineux doré de sa besace. Il prend alors la parole.

"Salutation à vous, je suis messager de l'Ordre de Haut Soleil et je viens vous délivrer un Cristal d'Ambassade sur la demande de l'Ambassadrice Shael'Dyn. Attendez, je vais vous montrer comment cela marche, je pense qu'elle doit être disponible."

L'homme prend le cristal dans ses deux mains jointes, la lumière augmente et une image apparaît. Une version miniature holographique de Dyscordia apparaît. Le messager pose ensuite le cristal sur une table. La forme s'incline puis, un son s'élève dans la pièce.

"Salutations, au nom du Consul et de notre Ordre, je vous présente nos hommages. Etant donné que j'ai cru comprendre que vous étiez assez souvent excentrés de Lune d'Argent, j'ai trouvé pratique de recourir à un cristal de communication afin que nous puissions discuter tranquillement et rapidement des affaires courantes et des projets en cours.

N'y voyez pas une intrusion de ma part, juste une ouverture au dialogue dans des circonstances où vous pourrez vous sentir plus à l'aise.

N'hésitez donc pas à activer le cristal au besoin pour m'entretenir de ce que vous jugerez utile, le Consul est à l'écoute de tous et de toutes. Si néanmoins je n'étais pas disponible, vous pourrez me faire parvenir un message.

J'en profite pour faire passer un message à Dame Solania: le Consul a été très favorable au rapport que je lui ai fait et m'a révélé certains de ses projets auxquels vous pourriez vous associer qui, je le pense, devraient vous ravir. Lorsque vous aurez le temps d'en discuter, n'hésitez pas à activer le cristal ou à venir me voir à Lune d'Argent.

[HRP]

Voilà, je viens à vous pour ouvrir un version plus "intime" de l'ambassade, si vous voulez discuter RP ou HRP, je suis à votre disposition.

Si toutefois (faisant pareil sour tous les forums prinicpaux) je n'ai pas le temps de répondre à l'une ou l'autre question de suite, ou car cela demande que je m'entretienne avec Aelarïon avant d'y répondre, je mettrai juste [message en traitement] afin de souligner que je l'ai bien vu mais que je ne peux y répondre dans l'immédiat.

En espérant que nous nous amuserons ensemble et que nous pourrons monter de belle intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Dyscordia Shael'Dyn
Bulbe
Bulbe
Dyscordia Shael'Dyn


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Cristal d'Ambassade Consulaire Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal d'Ambassade Consulaire   Le Cristal d'Ambassade Consulaire EmptyJeu 8 Mai - 11:55

Je vous invite, et plus particulièrement vos candidats au Conseil, à vous rendre à la Tribune qui a été montée à votre effet afin de lancer officiellement votre campagne de candidature.

En espérant que vous saurez rallier à vous les avis que vous souhaitez afin de prendre la place que vous estimez être vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyscordia Shael'Dyn
Bulbe
Bulbe
Dyscordia Shael'Dyn


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Cristal d'Ambassade Consulaire Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal d'Ambassade Consulaire   Le Cristal d'Ambassade Consulaire EmptyMer 21 Mai - 18:53

APPEL AU CONSEIL

Voilà, les entretiens préliminaires sont (enfin) terminés et les ordres du jour définis...

Conseillers et suppléants, veuillez vous rendre sur ce topic afin de donner vos disponibilités pour que nous puissions donner une date. (les postulants sont eux aussi concernés puisque si leur entrée est acceptée, ils siègeront pour la suite du Conseil).

Ceux qui n'y ont pas leur accès peuvent le demander sur ce Topic.

PS: Topic à effacer une fois tout le monde ayant donné ses dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cristal d'Ambassade Consulaire Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal d'Ambassade Consulaire   Le Cristal d'Ambassade Consulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cristal d'Ambassade Consulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de roses :: Dans le rêve :: Salle des rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser