Rêve de roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve de roses

Forum de guilde RP - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un voleur avec une Ouïe ultra fine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystheria
Tige
Tige
Mystheria


Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Prénom - Nom: mystheria
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin

un voleur avec une Ouïe  ultra fine Empty
MessageSujet: un voleur avec une Ouïe ultra fine   un voleur avec une Ouïe  ultra fine EmptyMar 22 Avr - 10:41

bon moi je parle dans ce poste d'un même soucit qu'il c'est passer avec sioun je ne fait aucun com sur celui ci Razz mais ce qu'il c'est passer j'était dans une chambre vérouillée j'essayer de reussir mon épreuve face a myria j'échoue bref .. Razz et donc je sort de l'auberge et un voleur vient m'aggro et me défie en duel pour avoir comis un larcin dans l'auberge en me disant " soit tu paye soit tu meurt " mais je lui dit en hrp en lui expliquant les fait et il me dit "(AH ! TOI AUSSI TU FAIT PARTIE DE CE GENRE DE ROLISTE ALORS TES D2BILES )" ( résumé ) alors voilà je pense que vous savez comment je rp et qu'il y en a qui son asser comment dire .... bref indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Sioun
Tige
Tige
Sioun


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cosmos

un voleur avec une Ouïe  ultra fine Empty
MessageSujet: Re: un voleur avec une Ouïe ultra fine   un voleur avec une Ouïe  ultra fine EmptyMar 22 Avr - 12:38

Mys ?

C'était un Dae Wung ? Juste pour savoir si je dois lui tirer les oreilles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystheria
Tige
Tige
Mystheria


Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Prénom - Nom: mystheria
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin

un voleur avec une Ouïe  ultra fine Empty
MessageSujet: Re: un voleur avec une Ouïe ultra fine   un voleur avec une Ouïe  ultra fine EmptyMar 22 Avr - 17:10

heu enfaite je me souvient plus du nom il m'as tellement blazée sur le coup que ben voila je l'ais vite éffacé de ma mémoire Razz mais si je le revoit je te le dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriallia
Rose noire
Rose noire
Myriallia


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Myriallia Tal'shaïr
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur

un voleur avec une Ouïe  ultra fine Empty
MessageSujet: Re: un voleur avec une Ouïe ultra fine   un voleur avec une Ouïe  ultra fine EmptyMar 22 Avr - 22:07

Kunae ton chef il me semble Sioun , tu sais le blondinet impulsif
Revenir en haut Aller en bas
Mystheria
Tige
Tige
Mystheria


Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Prénom - Nom: mystheria
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin

un voleur avec une Ouïe  ultra fine Empty
MessageSujet: Re: un voleur avec une Ouïe ultra fine   un voleur avec une Ouïe  ultra fine EmptyMer 23 Avr - 1:01

hihi c'est effectivement ce nom Razz merci mymy d'avoir une mémoire pour deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sioun
Tige
Tige
Sioun


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cosmos

un voleur avec une Ouïe  ultra fine Empty
MessageSujet: Re: un voleur avec une Ouïe ultra fine   un voleur avec une Ouïe  ultra fine EmptyMer 23 Avr - 2:23

Pour lui whisp HRP pour expliquer ce qui se passe c'est le mal car ça retire toute spontanéité ...

Pour moi, des fois c'est nécessaire surtout qu'on n'est pas à une table.

Bref une fois de plus c'est deux écoles de pensées différentes.

Vais essayer d'en discuter même si je sais que je vais ramasser mes dents après Razz On a des fois des clash entre nous un peu comme ce soir quand Chrysis a décidée de fermer la taverne car on a deux écoles de pensées opposées dans la même guilde.

On est d'accord sur pas mal de points mais sur certains détails par contre, comme le Whisp HRP, là on se heurte.

Toutes mes confuses pour lui en tout cas. Je sais ça n'arrange rien mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voleur avec une Ouïe  ultra fine Empty
MessageSujet: Re: un voleur avec une Ouïe ultra fine   un voleur avec une Ouïe  ultra fine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voleur avec une Ouïe ultra fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de roses :: Zone HRP :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser