Rêve de roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve de roses

Forum de guilde RP - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alban Tel'heliar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alban
Bulbe
Bulbe



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Alban Tel'heliar Empty
MessageSujet: Alban Tel'heliar   Alban Tel'heliar EmptyJeu 1 Mai - 22:36

Lune d'Argent - Jour de l'attaque du fléau

C'est l'aube sur Lune d'Argent mais le soleil ne s'est pas levé pour faire étinceler les toits de la prestigieuse cité. Depuis la veille, le ciel d'habitude d'un bleu azur s'est obscurci d'heures en heures pour se couvrir de ténèbres que même le jour naissant n'a pas réussi à percer.
La ville, qui d'habitude se réveille aux clameurs des marchands qui installent bruyamment leurs échoppes, semble s'être tue. Même les oiseaux des bois aux alentours ne chantent pas.
C'est dans ce silence surnaturel que s'élève progressivement le bruit de milliers de bottes foulant le pavé de la capitale des Quel'Doreï. Les escadrons de soldats dont le visage fermé reflète la gravité de la situation franchissent ligne par ligne les portes de la ville qui se referment dans un craquement sinistre derrière eux.
Un des escadrons se dirige vers l'extrémité sud de la clairière devant Lune d'Argent. En première ligne quelques jeunes recrues qui la veille encore devaient plus être préoccupés par l'apprentissage d'un métier et la découvert des jeunes filles que la guerre, jettent des regards inquiets autour d'eux, tentant de percer les ténèbres de la brume qui les entoure. Cette brume à l'odeur malsaine... présage d'un funeste destin.
L'un d'entre eux pousse soudain un cri et le doigt tendu vers l'orée du bois désigne une forme encore floue qui en émerge. Leur chef de corps - un Quel'doreï d'age mur à la carrure impressionnante, le visage caché par un énorme casque qui laisse seulement transparaître un regard au bleu profond et inflexible - lève la main pour intimer à la troupe de stopper son avancée et, la main portée à la garde de son épée, fronce les yeux pour mieux distinguer ce qui s'avance vers eux. Un murmure s'élève soudain de la masse de soldats "C'est un Quel'Doreï, c'est un Quel'Doreï" et les plus intrépides d'entre eux s'élancent vers l'elfe à moitié nu, au corps ensanglanté, qui s'avance en titubant. Lorsque les soldats arrivent à sa hauteur il semble ne pas les remarquer et continue d'avancer vers quelque point invisible, les yeux hagards. Lorsque l'un d'entre eux, pour le stopper, pose la main sur son épaule, il se retourne vivement et tente de griffer et de mordre le soldat ébahi avant de s"écrouler à ses pieds.
Le prêtre de l'unité, un elfe âgé et maigre aux cheveux gris, s'approche du corps inanimé :
- Il est juste évanoui... il a été torturé, méchamment et longtemps, mais il est encore vivant... Le prêtre palpe les muscles de l'elfe, appliquant quelques bandages puis, se concentrant sur son visage laisse échapper une exclamation de stupeur.
Le chef de corps, resté à distance, s'avance et pose un regard scrutateur sur l'elfe. Malgré les blessures nombreuses qui forment comme des symboles étranges sur son torse, on devine une belle musculature. C'est visiblement un jeune elfe à peine sorti de l'adolescence au visage gracieux encadré de cheveux blonds dorés. Qu'a t'il pu arriver à ce jeune que l'on imagine plus entouré de jeunes filles rougissantes dans un salon mondain qu'à moitié nu couvert de sang dans une clairière ? Soudain, son regard se fige sur la bouche ouverte de l'elfe. Il se retourne vers le prêtre :
- Il lui manque un bout de langue
Le prêtre, la main rayonnant de lueurs dorées alors qu'il referme les blessures sur le corps de l'inconnu, lui répond :
- Si ce n'était que cela.... on lui a également tranché les cordes vocales...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
8 ans plus tard (enfin si j'ai bien compté)

Une lettre cachetée arrive au cabaret.
Ouverte, elle dévoile un parchemin de moyenne facture sur lequel a été dessiné une rose aux épines noires. Quelques mots sont écrits avec soin :

A l'attention de la gérante,

Comme vous pourrez le constater si vous acceptez de me rencontrer je suis très silencieux mais mes autres sens sont très éguisés.
Bon danseur, musicien et surtout excellent observateur je peux être un atout pour votre cabaret.

Votre jour et heure de rencontre sera le mien,

Je réside actuellement à l'auberge à l'entrée de Lune d'Argent,

Alban Tel'heliar

--------------------------------------------------------------

* Êtes-vous RP ?
Oui, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi le culte de la rive noire qui m'avait été recommandé par des amis également rp'istes.

* Quel personnage incarnez-vous ? (race, sexe, classe, spécialité, métiers...)
Arban Tel'Helair, Jeune paladin, pas de spécialité encore mais ce sera surement un tank
Particularités : Muet
Métiers : Ingénieur, mineur

* Votre personnage est-il un reroll ? Si oui, comptez-vous le jouer souvent ?
Oui c'est un reroll et mon seul reroll... Je compte le jouer au moins une à deux soirées par semaine.
Pour info : je viens de le créer pour l'intégrer à rêve de roses, il est donc pour l'instant faible niveau

* Faites-vous, ou avez vous déjà fait, partie d'une guilde ? Si vous avez quitté votre ancienne guilde, pour quelle(s) raison(s) ?
Je fais partie d'une guilde que, chère Solania, vous connaissez bien.... dans lequel j'ai un perso que vous connaissez aussi... Un indice : C'est une maison noble et mon perso s'est marié récemment et est enceinte.

* Comment avez-vous connu Rêve de roses ?
Sur le forum de la maison

* Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous nous rejoindre ?
J'aime trouve intéressante l'idée de la maison mafieuse et j'avais une idée de personnage qui colle bien avec ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

Alban Tel'heliar Empty
MessageSujet: Re: Alban Tel'heliar   Alban Tel'heliar EmptyVen 2 Mai - 15:52

hrp : Coucou Verdrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
Alban
Bulbe
Bulbe



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Alban Tel'heliar Empty
MessageSujet: Re: Alban Tel'heliar   Alban Tel'heliar EmptyVen 2 Mai - 19:35

hrp :

Non c'est pas Verdrey c'est Ardence Smile
Sniff, sniff... p

(mais c'est vrai que c'était possible de nous confondre au vu des éléments que je t'avais donné, si ce n'est que contrairement à Verdrey je n'ai pas de reroll chez les saens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mystheria
Tige
Tige
Mystheria


Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Prénom - Nom: mystheria
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin

Alban Tel'heliar Empty
MessageSujet: Re: Alban Tel'heliar   Alban Tel'heliar EmptySam 3 Mai - 2:15

prend la lettre la lit attentivement et sourit prend un bout de papier et retourne une réponse

Cher Alban Tel'heliar,

Je serais ravie de vous rencontrez venez au cabaret lundi.
Je serais présente vers 17h30.
si vous ne pouvez être là a ce moment nous pourrons décaler la rencontre biensur.
je vous attendrais .

mes salutations distinguée,
Mystheria Tal'Shaïr .

renvoie la lettre avec un cachet représentant une rose


[hrp] normalement je serais là si on me change pas mes jours de repos Razz enfin j'espert pouvoir te rencontrer Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Bulbe
Bulbe



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Alban Tel'heliar Empty
MessageSujet: Re: Alban Tel'heliar   Alban Tel'heliar EmptySam 3 Mai - 14:35

Une enveloppe arrive au Cabaret, elle est adressée à "Mystheria Tal'Shaïr"
Ouverte, elle dévoile un parchemin de moyenne facture sur lequel a été dessiné un grand soleil rouge aux rayons noirs en forme d'épines

Chère Mystheria Tal'Shaïr

C'est avec grand plaisir que je viendrais à votre rencontre Lundi,

Ayant quelques obligations sur Lune d'Argent, je vous prie d'avance d'excuser un probable retard

Votre obligé,

Alban Tel'heliar

-----------------------------------------

HRP
J'essayerais d'être là à 17h30 mais il est possible que je me connecte plus tard rapport au boulot
Je t'envoie un mp dès que je suis en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solania
Rose de glace
Rose de glace
Solania


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Solania Alah'Shando
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

Alban Tel'heliar Empty
MessageSujet: Re: Alban Tel'heliar   Alban Tel'heliar EmptySam 3 Mai - 22:20

hrp : Ah ben coucou Ardence alors Razz

C'est vrai que "Oui c'est un reroll et mon seul reroll... " aurait du me mettre sur la piste, au vu du nombre de perso de Verdrey Smile
Mais je n'avais pas fait attention à cette remarque à la première lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revederoses.forumgaming.fr
Nystania
Rose de sang
Rose de sang
Nystania


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Nystania
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur

Alban Tel'heliar Empty
MessageSujet: Re: Alban Tel'heliar   Alban Tel'heliar EmptyDim 4 Mai - 18:45

hrp -- bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alban Tel'heliar Empty
MessageSujet: Re: Alban Tel'heliar   Alban Tel'heliar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alban Tel'heliar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de roses :: Dans le rêve :: Avant le rêve...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser